Procès-verbal CONSEIL D'ADMINISTRATION du 21 Octobre 2022 à 15h00

En présence de

Mr François BARRERE, Mr Patrick FAGGION, Mr Christian Farison, Mme Françoise FARISON, Mr Alban FOUNAOU,

Mme Danielle LACASSAGNE, Mme Geneviève LAFFARGUE Mme Jeanine PONSAN, Mle Nicole ROQUES, Mme Maryse Thilly

Etaient excusée : Mme Georgina MABIT.

1- INFORMATIONS REGLEMENTAIRES

N°2022-95.

Adoption du Procès-verbal de séance en date du 10/06/2022.

Le président demande si il y a des remarques concernant la rédaction et relecture de ce PV, par l'ensemble du CA, présent lors de cette séance.

Après débat, l'ensemble du Conseil d'administration décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-95.

2- COMMISSION FINANCES

N°2022-96

Mr Alban FOUNAOU, le référant de la Commission-Finances, présente le Compte de résultat de notre exercice, arrêté

au 19/10/2022,

Avec un montant total des charges se situant à hauteur de 9 733,16€, et de produits pour un montant total de 9 894,08€,

soit au final avec un résultat excédentaire à hauteur de 160,92€ sur cette période 2022.(voir documents annexés).

N°2022-97

Au niveau des créances relevées sur cette période celles-ci se situent à hauteur de 465,00€.

Au niveau des dettes relevées celles-ci se situent à hauteur de 615,44€.

La synthèse des comptes présentés, qui constituent notre bilan financier il en ressort tout de même un résultat positif à

hauteur de 2 783,71€. (voir documents annexés).

N°2022-98

Au niveau de l'état sur le suivi concernant la demande de subvention au niveau de la région Occitanie, nous avons reçu un avis de rejet de celle-ci en date du 25 mars 2022. Le motif invoqué concernant se rejet « Seule l'organisation d'un événement de grande envergure peuvent percevoir une aide au titre de leur dispositif »

N°2022-99

Concernant la demande de subvention au Département 65, nous avons reçu un avis de rejet de celle-ci en date du 05 Août 2022. Le motif invoqué concernant ce rejet « Pour des raisons budgétaires, le Département est contraint de recentrer ses priorités sur ses compétences obligatoires et a reconsidéré un certain nombre de ses interventions volontaires ». Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver les délibérations N°2022-96 à 2022-99.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions.

3- COMMISSION DEVELOPPEMENTS/PARTENARIATS

N°2022-100

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le référant de la Commission-Développement/Partenariats,

présente l'état des adhésions sur l'exercice 2022, celui-ci se situe à ce jour de 68 adhérents à jour de leur cotisation, et comptant sur cet exercice 10 radiations, et 11 nouvelles adhésions. voir tous les documents annexés.

N°2022-101

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le Co/référant de la Commission-Communication, signale sa présence ainsi que de Mme Françoise FARISON la secrétaire, lors de l'Assemblée générale du Club de l'Age d'or de

MAUBOURGUET, pour leur présenter et proposer une convention de partenariat pour nos sorties mensuelles. Nous leurs avons laissé jusqu'à la fin de l'année pour réflexion suite à cette proposition.

N°2022-101Bis

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le Co/référant de la Commission-Communication, après

analyse de la faisabilité d'un projet, il présente à l'ensemble du CA présent lors de cette séance, un projet de création

d'une antenne du CLUB AUTOMNE-SOLIDARITES 65, sur la commune de MAUBOURGUET, et après débat de cette proposition, il demande un accord de principe sur ce projet, pour un prochain rendez-vous avec Mr NADAL le Maire de MAUBOURGUET et à l'ensemble de son Conseil Municipal, pour une présentation de ce projet..Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-100.

 De valider et approuver la délibération N°2022-101 et N°2022-101Bis.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions.

4 – COMMISSION ART-THERAPIE

N°2022-102 à N°2022-105

Mme Françoise FARISON, la référante de la commission - Art-Thérapie, présente l'état général sur cet atelier . Celui-ci présente une participation moyenne de 7 à 8 pers/Atelier, et une évolution de 7% depuis le démarrage de cette activité en 2021.

N°2022-103

Concernant l'état des charges constitués à ce jour, celui-ci se situe à hauteur de 232,35€.

voir tous les documents annexés.

N°2022-104

Celui-ci n'ayant pu être effectué à ce jour, l'opération sera établi ultérieurement.

N°2022-105

Mme Françoise FARISON, présente le suivi et l'étape du démarrage de l'exposition Art-Thérapie, qui se déroulera au

petit théâtre « Pôle des services, à Rabastens de Bigorre ».


Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver les délibérations N°2022-102 à N°2022-105.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions

5 – COMMISSION OUVRAGES

N°2022-106 à N°2022-108

Mme Maryse THILLY, la référante de la commission - Ouvrages, présente le taux de participation très faible à cette activité qui a vraiment du mal à se développer,

Une étude sera menée et à réalisée à la rentrée 2023, pour développer cette activité.

Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-106 à N°2022-108.

6 – COMMISSION BELOTE et JEUX....

N°2022-109

Mme Danielle LACASSAGNE, la référante de la Commission-Belote et Jeux, présente l'état des participations à cette

activité sur l'exercice 2022,

N°2022-110

Mme Danielle LACASSAGNE, soumet l'idée pour le goûter, le changement des madeleines emballées par autres choses.

Le président rappelle que depuis l'épidémie Covid19, ce mode de goûter devait être obligatoirement adopté, mais après débat avec l'ensemble du CA lors de cette séance, une sage décision devrait-être d'attendre de voir pour la réalisation de cette opération.

Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-109 à N°2022-110.

7 – COMMISSION SORTIES

N°2022-111 à N°2022-112

Mme Françoise FARISON, la référante de la commission - Sorties, présente le compte rendu des sorties organisées jusqu'à ce jour. voir les documents annexés.

Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver les délibérations N°2022-111 à N°2022-112.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions.

8 – COMMISSION LOTOS

N°2022-113 à N°2022-113Bis

Mr Patrick FAGGION, le référant de la Commission-Lotos, présente le compte rendu des lotos organisés jusqu'à ce jour, ainsi que le taux de participation à cette activité.

voir les documents annexés.

N°2022-113Bis/2.

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le Co/référant de la Commission-Lotos, relate à l'ensemble du CA présent lors de cette séance, les différents qui se sont produits lors du précédent loto organisé en date du 07

Octobre 2022, et après analyse une présentation est faite, de rédaction d'un règlement bien spécifique à nos lotos

mensuels, pour régulariser cette situation. De plus suite à la relecture de ce règlement, l'ensemble du CA , précise de rajouter un article aucun prêt de planche ou carton d'un gagnant à d'autre joueur ne sera possible pendant la totalité du loto organisé.

Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-113 à N°2022-113Bis

 De valider et approuver la délibération N°2022-113Bis/2.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions

9 – COMMISSION COMMUNICATION

N°2022-114

Mr François BARRERE, le référant de la Commission-Communication, fait un point et une analyse générale.

Il précise qu'une mise à jour du site internet sera effectuée dans les prochains jours.

N°2022-115

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le Co/référant de la Commission-Communication, signale avoir eu un entretien avec la représentante de la Coordination départementale 65 du Téléthon, Mme Christelle DUCHOSAL.

Suite à l'envoi du Contrat d'Engagement pour cette 36ème édition Téléthon 2022, une proposition m'avait été faite de prendre en charge le secteur de MAUBOURGUET, donc un premier contact avec la mairie a été établi et la situation suivante adopté en l'état a été de se donner un temps de réflexion, pour remonter une équipe adéquate pour cet événement.

Mais Mr Christian FARISON en accord de principe avec la Coordination départementale 65 du Téléthon, prend l'option de signer le contrat d'engagement sur le secteur de MAUBOURGUET.

N°2022-116

Mr Christian FARISON, le président des commissions et le Co/référant de la Commission-Communication, signale l'organisation d'un Loto et vente Art-Thérapie au profit du Téléthon, en date du 27 Novembre 2022 sur la commune de LAMEAC.

Il signale aussi qu'après un entretien avec la Coordination Départementale 65 du Téléthon, concernant l'organisation du Téléthon2021 sur le secteur de RABASTENS DE BIGORRE, pris en charge par Mme Laeticia DARIES(1ère Adjointe à la mairie) et la responsable sur ce même secteur, qui s'est déroulé dans des conditions inacceptables pour la plupart des associations.

Donc nous prendrons cette année l'engagement de ne pas présenter notre association, dans l'organisation du Téléthon 2022 sur le secteur de RABASTENS DE BIGORRE, mais lors de notre loto et vente Art-Thérapie organisé sur le secteur de RABASTENS DE BIGORRE, nous prenons l'engagement de reverser nos profits sur le secteur de MAUBOURGUET,bien entendu nous laisserons nos partenaires, Le comité des fêtes de LAMEAC ainsi que la Chorale la RABASTENAISE de prendre la décision de reverser leurs profits sur le secteur de leur choix.

Après débat, la commission décide :

 De valider et approuver la délibération N°2022-114.

 De valider et approuver la délibération N°2022-115 à N°2022-116.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tout actes et documents aux fins d’exécution des présentes décisions


Aucune autre question n'est soumise, la séance est levée à 17h30.

En foi de quoi a été dressé le présent procès-verbal, paraphé et signé par le président et la secrétaire de séance.

Fait à MAUBOURGUET, le 23 Octobre 2022.

LE PRESIDENT LA SECRETAIRE

CHRISTIAN FARISON FRANCOISE FARISON



Conseil d'administration 07/2021

Le conseil d'administration du Club AUTOMNE-SOLIDARITES 65, convoqué le , s'est réuni le 09 juillet 2021 à 15h00

au local associatif, situé rue St Michel « Salle Louis ROQUES ».

Ont assisté à la séance : 11 membres administrateurs.

Ont été représentés lors de la séance : Mme DUBOR Anne-Marie par Mr FARISON Christian.

N’ont pas assisté à la séance et étaient excusés :

N’ont pas assisté à la séance et était absentes : Mme PORTASSAU Marinette, Mme DERIGON Gisèle, Mme PONS

Rose.

Voir (cf. feuille d’émargement)

La réunion est présidée par Christian FARISON

Secrétaire de Séance : Mme FARISON Françoise

Monsieur le président a constaté que le conseil d’administration peut délibérer car le nombre d’administrateurs présents

ou représentés est au tiers des membres du conseil d’administration. Il a déclaré la séance ouverte en souhaitant la

bienvenue à tous les membres administrateurs présents, et passe à la lecture de l’ordre du jour.

Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

demande à l'ensemble du Conseil d'administration de faire part des remarques éventuelles à formuler sur le contenu du

procès-verbal de la séance du Conseil d'administration en date du 23 avril 2021.

Monsieur Christian FARISON, après relecture de PV remarque des résultats erronés concernant les points :

2.DEVELOPPEMENT, alinéa 01a-État des adhésions sur l'exercice 2021, 02b-État des radiations, 03c- État des

nouvelles adhésions.

Pas d'autres remarques, une rectification sera apportée sur ces points signalés.

Le procès-verbal est adopté avec la présente modification.

1

CONSEIL D'ADMINISTRATION

PROCES-VERBAL DE LA SEANCE DU

VENDREDI 09 JUILLET 2021

Délibération N°2021-02 - Compte de résultat, semestriel 2021 - 2 – COM. FINANCES

Dans le cadre de la mission en tant que référant de la Commission Finances de l'association pour l'exercice 2021.

Lu et présenté par Monsieur Alban FOUNAOU (trésorier)

Total revenus : 3.261.08 €

Total dépenses : 1.156.22 €

Bilan de l’exercice : 2 104.86 €

Délibération N°2021-03 - Synthèse des comptes - 2 – COM. FINANCES

Synthèse des comptes

Banque : 565.31€

Caisse siège : 342.88 € livret A Ca : 2.387.40 €

Total du bilan financier : 3 295,59 €

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport financier, lu et présenté par Monsieur Alban FOUNAOU (trésorier de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-04 - État des Adhésions sur l'exercice 2021 - 3 – COM. DÉVELOPPEMENTS/PARTENARIATS

Délibération N°2021-05 - État des Nouvelles Adhésions - 3 – COM. DÉVELOPPEMENTS/PARTENARIATS

Dans le cadre de la mission en tant que référant de la Commission Développement/Partenariat de l'association pour

l'exercice 2021.

Lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association)

Un état de cette mise à jour fait apparaître : La régularisation de 46 adhérents à ce jour de règlement des cotisations,

sur 69 inscrits.

Le constat explicatif concernant cette perte d'adhésion sur l'exercice 2021, est axée sur 3 points.

1) Décès

2) Départ en maison de repos

3) Situation Covid-19

12 radiations, dont 1 décès; 1 départ en maison de repos; 1 démission, 3 nouvelles adhésions et 4 en attente

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D'adresser un courier de relance aux adhérents qui ne sont actuellement pas à jour de leur cotisation.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

2

2020 2021

78 69 -11,54%soit une perte de 9 adhérents

Délibération N°2021-06 - État des Radiations sur l'exercice 2021 - 3 – COM. DÉVELOPPEMENTS/PARTENARIATS

Monsieur Christian FARISON (président de l'association), demande de ne pas faire appliquer l'article 6, 14 et 16 de nos

statuts et dont les règles sont précisés dans l'article 2 et 3 alinéa2, de notre règlement intérieur concernant les

adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation suite à la situation sanitaire. Et de faire une mise à jour lors de la

levée de cette situation.

Monsieur Christian FARISON (président de l'association), expose l'entretien qui a eu avec Madame Marie-Rose PONS

concernant sa décision de ne pas reprendre sa carte d'adhésion, et de surcroît de mettre fin à son mandat de Membre

administrateur. Et demande l'application de l'article 6,14 et 16 de nos statuts et dont les règles sont précisé dans l'article

2 et 3, de notre règlement intérieur.

Monsieur Christian FARISON (président de l'association), fait une mise à jour du suivi de l'implication de Madame Gisèle

DERIGON et Marinette PORTASSAU en tant que Membre administrateur.

Gisèle DERIGON

Avec 2 absences sans motif, et 2 absences avec motif d'excuse pour l'exercice 2020.

Et débutant avec 2 absences sans motif pour l'exercice 2021.

Marinette PORTASSAU

Avec 2 absences sans motif pour l'exercice 2020.

Et débutant avec 2 absences sans motif pour l'exercice 2021.

Monsieur Christian FARISON (président de l'association), demande de ne pas faire appliquer l'article 6, 14 et 16 de nos

statuts et dont les règles sont précisés dans l'article 2 et 3, de notre règlement intérieur concernant Mesdames Gisèle

DERIGON et Marinette PORTASSAU. Et de faire une mise à jour lors de la levée de la situation sanitaire.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président  de l'association).

 D'adresser un courier de relance aux adhérents qui ne sont actuellement pas à jour de leur cotisation.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-07- État des Participations - 4 – COM. ART-THÉRAPIE

Taux de fréquentation d'avril à juin : moyenne 7 participations soit 9 participations au 2ème Trimestre 2021.

Taux de fréquentation en Avril et Mai aucune participation cause Covid-19.

Délibération N°2021-08 – Etat des Charges/Recettes - 4 – COM. ART-THÉRAPIE

Total sous-catégorie 6074 Marchandises Art-Thérapie : - 403,99

Total sous-catégorie 7015 Ventes Objets Art-Thérapie : 83,88

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-09 - État des Stocks - 4 – COM. ART-THÉRAPIE

Nombre de matériels : 32

Valeur du Stock : 280,57

Valeur Revente : 380,00 – 36,88 = 343,12

3

Soit un reversement potentiel au Télé thon de 62,55.

le montant des deux recettes qui correspond à des achats perso et dont il n'y aura pas de partie financière à

reverser au Téléthon.

Règlement facture n° F00002 R 2021-0072 : 21,98

Règlement facture n° F00003 R 2021-0073 : 14,90

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président  de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-10- État Projets Activité - 4 – COM. ART-THÉRAPIE

Dans le cadre de la mission en tant que référente de la Commission activité-Art-Thérapie de l'association pour l'exercice

2021.

Concernant les projets d'activités

présenté par Madame Françoise FARISON (secrétaire de l'association).

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Madame Françoise FARISON (secrétaire de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-11- État des Participations - 5 – COM. OUVRAGES

Taux de fréquentation d'avril à juin : moyenne 5 participations soit 9 participations au 2ème Trimestre 2021.

Taux de fréquentation en Avril et Mai aucune participation cause Covid-19.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-12- État Budget Activité - 5 – COM. OUVRAGES

Le montant du budget pour cette activité reste inchangé depuis le transfert éffectué en début d'exercice 2021, soit pour

un montant de 2.387.40 €.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-13- État Projets Activité - 5 – COM. OUVRAGES

Dans le cadre de la mission en tant que référente de la Commission activité-Ouvrages de l'association pour l'exercice

2021.

4

Concernant les projets d'activités

présenté par Madame Maryse THILLY (2ème Vice-présidente de l'association).

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

De valider le rapport , lu et présenté par Madame Maryse THILLY ( 2ème Vice-présidente  de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-14- État des Participations - 6 – COM. BELOTE et JEUX...

Taux de fréquentation de Avril à Juin : moyenne 6 adhérents soit 26 participations au 2ème Trimestre.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-15- État Projets Activité - 6 – COM. BELOTE et JEUX...

Dans le cadre de la mission en tant que référente de la Commission activité-Belote et Jeux... de l'association pour

l'exercice 2021.

Concernant les projets d'activités

présenté par Madame Danielle LACASSAGNE (membre administrateur de l'association).

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Madame Danielle LACASSAGNE ( membre administrateur de l'association).

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-16- Projet Sortie en Septembre 2021 - 7 – COM. SORTIES

Délibération N°2021-17- Projet Sortie en Octobre 2021 - 7 – COM. SORTIES

Dans le cadre de la mission en tant que référente de la Commission activité-Sorites de l'association pour l'exercice

2021.

Concernant les projets d'activités

présenté par Madame Françoise FARISON (secrétaire de l'association).

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Madame Françoise FARISON (secrétaire de l'association).

D'autoriser à faire participer aux sorties,les adhérents à jour de leur cotisation et avec présentation du pass sanitaire 

ou un test PCR.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

5

Délibération N°2021-18- État Projets Activité - 8 – COM. LOTOS

Dans le cadre de leur mission en tant que référents de la Commission activité-Lotos de l'association pour l'exercice

2021.

Messieurs Christian FARISON, Alban FOUNAOU et Mesdames Françoise FARISON, Danielle LACASSAGNE et tous

les membres de la Commission, préconise d'attendre plus de visibilité sur la situation sanitaire pour permettre de

reprendre l'organisation des lotos.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

De  valider cette décision.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-19 Graphique visuel du Club AUTOMNE-SOLIDARITES 65 - 9 – COM. COMMUNICATION

Monsieur Christian FARISON, propose et présente une modification du logo de Club.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider cette décision.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-20- Réalisation d'une plaquette - 9 – COM. COMMUNICATION

Monsieur Christian FARISON, propose et présente la réalisation d'une plaquette.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider cette décision.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

Délibération N°2021-21- Forum des Associations en Août 2021 - 9 – COM. COMMUNICATION

Dans le cadre de la mission en tant que membre de la Commission Communication de l'association pour l'exercice

2021.

présenté par Madame Maryse THILLY (2ème Vice-présidente de l'association).

C'est en l' absence du Comité des Fêtes , c'est laMairie qui se charge de l'organisation

Le forum se tiendra le samedi 28 Août de 10H30 à 17H sur la place à côté de l'Église

donc j'ai proposé de faire un stand Club Automne Solidarités 65 avec un échantillon de ce qui se faisait lors des

réunions . Ce qui a été accepté par la Mairie.

Le vendredi 27 Août il y aura un repas des J.A. avec orchestre et un apéritif

le Samedi 28 Août 10H /17H Forum des Associations - repas midi et soir animation avec l'orchestre le Brio - peut être

une marche avec Familles Rurales (Réunion avec les Associations sportives lundi prochain à 20H30)

6

Le Dimanche 29 Août - 11H défilé en tenue d'époque à cheval, suivi d'un apéritif communal Après midi jeux pour les

enfants - feu d'artifice tiré au complexe sportif repas midi et soir

Lundi soir nous avons été voir comment organiser les emplacements sous la halle de l'Église.

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

De valider le rapport , lu et présenté par Madame Maryse THILLY (2ème Vice-présidente  de l'association).

 De valider l'autorisation de participation du Club AUTOMNE-SOLIDARITES 65 à ce Forum le Samedi 28 Août 2021.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent décision.

N°2021-22– Charte Associative - 9 – COM. COMMUNICATION

Dans le cadre de la mission en tant que référant de la Commission Communication de l'association pour l'exercice 2021.

présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

Après avoir délibéré, le Conseil d'administration décide :

 De valider le rapport , lu et présenté par Monsieur Christian FARISON (président de l'association).

 D'autoriser le président, à signer cette Charte Associative.

 D’autoriser le Président et la Secrétaire à signer tous actes et documents aux fins d’exécution des présentent

décisions.

L’ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant la parole, la séance est levée à 17h30.

En foi de quoi a été dressé le présent procès-verbal, paraphé et signé par le président et la secrétaire de séance.

Fait à MAUBOURGUET, le 16 juillet 2021.

LE PRESIDENT LA SECRETAIRE

CHRISTIAN FARISON FRANCOISE FARISON

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